Cookie Casino 2021: Nouvel Endroit pour Gagner de l'Argent Réel

Inscription

Bonus et Promotions

Ici, une combinaison intéressante a été faite entre les bonus et promotions fixes et temporaires. Lorsque vous regardez autour des autres casinos en ligne, vous trouverez un bonus de bienvenue presque par défaut et Cookie Casino ne fait pas exception. Ce qui rend le bonus de bienvenue beaucoup plus intéressant que les autres casinos en ligne, c’est le fait qu’un bonus de bienvenue est plus petit mais aussi beaucoup plus facile à débloquer avec des bonus codes spéciaux.

Le Casino bonus de bienvenue se compose de deux parties:

Les tours gratuits sur le premier dépôt sont pour la machine à sous Book of Dead, avec le deuxième dépôt, vous obtenez des bonus de dépôt, des tours gratuits pour la machine à sous Legacy of Dead.

Outre le bonus de bienvenue, vous pouvez bénéficier de promotions régulières. Par exemple, vous pouvez profiter de plus de tours et d’argent sur votre compte en déposant de l’argent le mardi et le dimanche. De plus, vous pouvez accumuler des points en tant que joueur VIP et être récompensé par de précieux prix en argent.

Le dépôt minimum à effectuer est de 20 CAD. L’argent bonus et les gains des tours gratuits doivent être misés 40 fois avant d’être créés.

Jeux et Fournisseurs Cookie Casino

Si vous voulez d’abord essayer un jeu de casino gratuitement, Casino en ligne vous offre une telle option. Sauf si vous voulez jouer au casino en direct. Dans le casino en direct, les joueurs du Canada doivent avoir un compte et vous ne pouvez participer que si vous avez déposé de l’argent sur votre compte. Le fournisseur Evolution Gaming propose des jeux en direct de qualité supérieure avec de vrais croupiers. Trouvez plus d’informations sur les jeux de casino disponibles ci-dessous! Nous pouvons vous assurer que notre casino n’héberge que des produits de jeu de haute qualité.

Il existe de nombreux fournisseurs de logiciels fournisseurs de logiciels qui créent des jeux pour le casino en ligne canada dont les plus connus sont:

Il existe également de nombreux fournisseurs inconnus pour l’industrie du jeu. ELK, Endorphina et Evolution sont quelques-uns de ces développeurs, il vaut donc la peine de vérifier ce qu’ils offrent.

Liste des Meilleures Machines à Sous

Cookie Casino Canada propose des machines à sous en ligne de différentes formes et tailles. Vous pouvez jouer des classiques, des machines à sous de fruits aux machines à sous d’aventures modernes avec différents thèmes. Toutes les machines à sous vidéo du site Web sont clairement disposées et peuvent être lues en mode démo. Faites tourner les rouleaux gratuitement et apprenez à connaître les règles du jeu. Les machines à sous populaires auxquelles vous pouvez jouer dans ce casino en ligne canada pour le moment comprennent:

Cagnottes à Essayer au Cookie Casino

Si vous recherchez une machine à sous vidéo où vous pouvez gagner un gros prix avec un faible montant, alors les machines à sous jackpots sont idéales pour vous. Cookie en ligne a mis à disposition plus de 40 jackpots sur son site Internet. Gardez à l’esprit que le jackpot ne peut être gagné que si vous jouez avec de l’argent réel. Les jeux de jackpot populaires sont:

Collection de Jeux Avec Croupier en Direct

Comme tout bon casino, Cookie propose des jeux joués en temps réel en streaming en haute définition via Internet. Cela rend les jeux beaucoup plus stimulants et intéressants car ils se déroulent dans la vraie vie. C’est une fonctionnalité que de nombreux joueurs aiment voir dans un casino, et c’est ce qui fait de notre casino l’un des meilleurs sites de jeux en ligne.

Le choix des jeux de croupiers en direct sous forme de différents types standards de blackjack, roulette, poker, baccarat à quelques titres intéressants comme Monopoly, Deal or No Deal et Dream Catcher.

En plus de la garantie d’équité que vous offre les options de diffusion en direct du jeu, l’interaction avec le croupier est l’une des meilleures choses que vous puissiez trouver sur Casino en ligne.

Adaptabilité Mobile

La plate-forme de jeu n’a pas de Cookie Casino App native. Le site Web canadien a été rendu compatible avec les appareils mobiles. Les joueurs Canadiens peuvent choisir de jouer à des jeux de casino via un ordinateur de bureau, un mobile ou une tablette. Le choix est énorme; machines à sous, jeux populaires, jeux nouvellement ajoutés (mensuels), jackpots, jeux de casino en direct, blackjack et roulette sont quelques bons exemples de pur divertissement. Ce qui est également important, une application Web est facile à naviguer .

Méthodes de Paiement sur Cookie Casino

Pour déposer de l’argent, vous devrez utiliser un moyen légal de transférer de l’argent au casino. La meilleure et la plus utilisée est une carte Visa, mais il en existe d’autres comme les portefeuilles électroniques. Consultez la liste des bons choix d’options de paiement et trouvez celle qui vous convient:

Les conditions de retrait sont assez simples, mais vous obligent à soumettre votre pièce d’identité. Le Casino en ligne s’assurera de son authenticité et évitera tout risque de fraude. Les conditions de retrait empêchent les utilisateurs d’utiliser un stratagème illégal pour voler de l’argent au casino et à d’autres utilisateurs. Dans l’ensemble, le retrait est simple et facile à utiliser, et après avoir soumis les documents, vous pouvez simplement retirer l’argent plusieurs fois.

La plupart des méthodes ont des temps de traitement allant jusqu’à 24 heures. Voulez-vous payer de l’argent par virement bancaire? Ensuite, vous devez attendre 1 à 5 jours ouvrables. Vous obtenez un retrait rapide si vous utilisez un portefeuille électronique.

Processus d'Inscription et Service d'Assistance

Pour créer un compte sur cookiecasino.com, vous devez fournir des informations générales telles que votre e-mail, votre mot de passe, choisir votre région et votre devise préférée. Après avoir confirmé votre e-mail, connectez-vous et commencez à jouer.

Si vous avez la moindre question, difficulté ou curiosité, le service client du Cookie Casino se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous avez des questions plus détaillées ou si vous n’êtes tout simplement pas pressé, il existe toujours un support par e-mail standard. Divers tests ont montré que tous les e-mails ont reçu une réponse dans les 48 heures.

Informations Supplémentaires et Licence

Cookie Casino est exploité par N1 Interactive Ltd, une société enregistrée en vertu des lois de Malte. La Malta Gaming Authority a autorisé le casino en ligne. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’il s’agit d’un casino sûr et fiable qui adhère aux règles de jeu strictes et protège ainsi mieux les joueurs.

Le numéro de licence de MGA pour Casino est MGA / B2C / 394/2017 et a été émis le 1er août 2018. Il permet uniquement aux joueurs de plus de 18 ans de jouer. Le casino est régulièrement vérifié pour l’équité des résultats du jeu.

Outre la fiabilité des jeux eux-mêmes et la rapidité de paiement, Casino est également bien équipé en matière de cryptage et de sécurité numériques. Toutes les données que vous fournissez au site Web sont cryptées de manière sécurisée et stockées séparément sur les serveurs. Les détails de paiement ne sont jamais stockés directement sur le casino en ligne canada lui-même, mais passent toujours par les voies sécurisées du moyen de paiement.

Jeu Responsable

Cookie considère qu’il est très important que les joueurs soient conscients des dangers que le jeu en ligne peut apporter. Par conséquent, il s’est affilié à Gambling Therapy, Gamblers Anonymous, GamCare, GamAnon et est, bien sûr, un défenseur du jeu responsable.

Vous pouvez définir des limites pour vos pertes, dépôts, paris et sessions. La plupart des limites peuvent être définies pour un jour, une semaine ou un mois. Avez-vous envie de perdre le contrôle? Choisissez l’auto-exclusion où vous ne serez plus admis sur le site Web pendant au moins 6 mois. Soyez plus conscient de la quantité d’argent que vous jouez, de la fréquence à laquelle vous déposez de l’argent et surtout du temps que vous passez à jouer..

Jeu sûr au Canada - Cookie Casino 🇨🇦

Section FAQ du Casino

Cookie Casino 2021: New Place to Gamble in Canada

Sign up

Additional Info & License

Cookie Casino Canada is operated by N1 Interactive Ltd, a company registered under the laws of Malta. The Malta Gaming Authority has licensed the online casino. So, you can be sure that it is a safe and reliable casino that adheres to the strict gambling rules and thus better protects players.

MGA’s license number for is MGA / B2C / 394/ 2017 and was issued on August 1, 2018. It only allows players over 18 years old to play. The casino is regularly checked for the fairness of the game results.

In addition to the reliability of the games themselves and the speed of payment, Cookie Casino is also well equipped with digital encryption and security. All data that you provide to the website is securely encrypted and stored separately on the servers. The payment details are never stored directly at the Online Casino itself, but always go via the secure routes of the payment method.

Latest Bonuses and Profitable Promotions

Here, an interesting combination has been made between fixed and temporary bonuses and promotions. When you look around the other online casinos you will find a welcome bonus almost by default and online Cookie Casino is not an exception. What makes the welcome bonus a lot more interesting than other online casinos have is the fact that a welcome bonus is smaller but also much easier to unlock with special bonus codes.

The welcome bonus consists of two parts:

Cookie Casino free spins on the first deposit are for the Book of Dead slot, with the second deposit you get free spins for the Legacy of Dead slot machine.

Weekly Bonus Offers

Apart from the welcome bonus, you can get benefits from regular promotions. For example, you can enjoy more spins and money in your Cookie Casino account by depositing money on Tuesday and Sunday. Plus, you can collect points as a VIP player and be rewarded with valuable cash prizes.

The minimum deposit to make is 20 CAD. Bonus money and winnings from free spins must be wagered 40x before they are created.

Ever-Growing Collection of Games

If you want to try a casino game for free first, Cookie Casino Canada gives you such an option. Unless you want to play live casino. In the live casino, players from Canada must have an account and you can only participate if you have deposited money into your account. The Evolution Gaming provider offers live games of top quality with real dealers. Find more information about available casino games below! We can assure you that our casino hosts only high-quality gaming products.

There are many different software providers that create games for the Canadian online casino of which the most famous are:

There are also a lot of unknown providers for gambling industry. ELK, Endorphina and Evolution are a few of these developers, so it is definitely worth checking out what they offer.

Wide Selection of Slot Games

Cookie Casino has online slots in many shapes and sizes. You can play from classics, fruit slots to modern adventure slots with different themes. All Canadian video slots on the website are clearly arranged and can be played in demo mode. Spin the reels for free and get to know the rules of the game. Popular slots that you can play at this online casino at the moment include:

Progressive Jackpot Games

If you are looking for a video slot where you can win a big prize with a low amount, then the jackpots slots are ideal for you. Cookie Casino has made more than 40 jackpots available on its website. Keep in mind that the jackpot can only be won if you play with real money. Popular jackpot games are:

Collection of Live-Dealer Games

Like any good casino, Cookie offers some games played in real time streamed in high definition via the Internet. It makes the games much more challenging and interesting because they take place in real life. This is a feature that many players love to see in a casino, and it is what makes our casino one of the best online gaming sites.

The choice of live-dealer games various form standard types of blackjack, roulette, poker, baccarat to some interesting titles like Monopoly, Deal or No Deal and Dream Catcher.

In addition to the guarantee of fairness you get from the game’s live streaming options, interaction with the dealer is one of the best things you can find at Online Casino.

Best Canadian Mobile Casino Representative

The gambling platform does not have a native Cookie Casino App. The Canadian website has been made compatible with mobile devices. Canadian players can choose whether they play casino games via desktop, mobile or tablet. The choice is huge; slots, popular games, newly added games (monthly), jackpots, live casino games, blackjack, & roulette are a few good examples of pure entertainment. What is also important, a web app is easy to navigate

Online Casino Payment Options

To deposit money, you will need to use a legal way to transfer money to the casino. The best and most used is a Visa card, but there are others like e-wallets. Check out the list of good choice of payment options and find the one that is right for you:

The withdrawal conditions are quite simple, but require you to submit your ID. The Cookie Casino will ensure its authenticity and to avoid any risk of fraud. Withdrawal conditions prevent users from using an illegal scheme to steal money from the casino and other users. Overall, the withdrawal is simple and easy to use, and after submitting the documents, you can simply withdraw the money multiple times.

Most methods have processing times of up to 24 hours. Do you want to pay out money via bank transfer? Then you should wait 1-5 working days. You get a fast withdrawal if you use an e-wallet.

Cookie Casino Sign-up Process & Help Desk

To create an account at cookiecasino.com, you should provide general information like your email, password, choose your region and preferred currency. After confirming your email, login and start playing.

If you have the slightest question, difficulty or curiosity, the customer service will be happy to answer and help you available 24 hours a day, 7 days a week. If you have more extensive questions or simply are not in a hurry, there is always standard email support. Despite there is no Cookie Casino contact number on the website, various tests showed that all emails were answered within 48 hours.

Responsible Gambling

Cookie Casino considers it very important that players are aware of the dangers that online gambling can bring. Therefore, it has affiliated with Gambling Therapy, Gamblers Anonymous, GamCare, GamAnon and is, of course, an advocate of responsible gaming.

You can set limits for your losses, deposits, bets and sessions. Most limits can be set for a day, week or month. Do you feel like getting out of control? Choose self-exclusion where you will no longer be admitted to the website for at least 6 months. Become more aware of how much money you play, how often you deposit money, and most importantly how much time you spend gambling.

Safe Gambling in Canada – Cookie Casino 🇨🇦

Casino FAQ Section